BOULETTES DÉJEUNER AUX PETITS FRUITS en 2 étapes

Les Boulettes déjeuner, sont si faciles à préparer, et elles se grignotent bien lors de matins pressés ou bien pour une collation d’après-midi sur le pousse.

J’ai essayé de créer ces boulettes déjeuner avec des ingrédients que nous avons sous la main la majorité du temps.

Et on va se le dire, c’est le fun cuisiner avec ses mains & pour cette recette votre outils principal c’est vous!bballs gif

INGRÉDIENTS : (pour 12 boulettes déjeuner)

  • 1 tasse de flocons d’avoine
  • 1/2 tasse de farine ( j’utilise la farine d’amandes, mais vous pouvez utiliser n’importe laquelle que vous avez à la maison)
  • 1/2 tasse de noix de coco séchée
  • 1 tasse de fruits congelés (j’ai pris un fond de sac de petits fruits congelés qui trainait dans mon congélateur. Simplement les réchauffer au micro-ondes pour 45 secondes puis, légèrement les écraser avec une fourchette afin d’avoir des petits morceaux)
  • 1/4 de tasse d’huile de coco
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’érable (optionnel)boulettes dejeuner aux petits fruits- ingrédients

DIRECTIVES :

  1. Mélanger tous les ingrédients dans un bol et mettre au froid pour 30 minutes afin que ce soit plus facile à manipuler.boulettes dejeuner aux petits fruits-mélange

MOMENT PARTY : 

2.  Faire 12 petites boulettes et le tour est jouer ! Elles se gardent 1 semaine au frigo.

ASTUCES : Lâchez-vous lousse et remplacez les petits fruits par les fruits de votre choix tel que des ananas, des framboises, des mangues, des pommes etc.). Vous pouvez aussi ajouter des épices tel que de la cannelle ou des épices à tarte. Soyez fou!boulettes dejeuner aux petits fruits-overhead.jpg

Prend une photo de ton –>Breakfast Balling et Hashtag #vegeparty !

N’oubli de pas  de nous suivre sur Facebook et Instagram @vegeparty

CHEERS !

Léa

xoxo

 

 

 

Avatar de Léa Vd

AUTHOR

Laisser un commentaire

Salut moi c’est Léa!

Recherche

Abonne-toi

Reçois les dernières nouvelles, des astuces et des recettes en primeur, tu seras inspiré(e) c’est promis!





Tu pourrais aussi aimer

Blog at WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :