Juste pour toi- Douche à l’eucalyptus

eucalyptus showerCela fait des années que je trippe sur l’odeur de l’eucalyptus, SURTOUT en plein hiver. Quand on jase d’huiles essentielles, mon coeur balance entre la lavande et l’eucalyptus et quand je ne suis pas capable de faire un choix, je mets les deux dans mon diffuseur, je dors comme un gros bébé, (c’est la vie je te dis).

Peut-être, tu es quelqu’un qui adore aller au spa et je te feel mais pour ma part, hyperactive que je suis, je ne tiens pas en place et j’étouffe, (non mais où est le plaisr de se pitcher dans de l’eau froide?). Ça n’enlève pas le fait que je suis une fille de détente à la maison, (bain, bombes lush, huiles essentielles bref, tu comprends mon vibe). 

C’est pourquoi j’ai voulu donner un petit plus à mon moment lorsque je prend une bonne vieille douche, afin de rendre mes expériences quotidiennes relaxantes, sans avoir à prendre un bain et tout le tralala. Ajouter du calme à mon quotidien.

Donc voilà c’est fort simple, tu te présente chez un fleuriste près de chez toi, tu demandes un bouquet de feuilles d’eucalyptus et t’amènes ça à maison!eucalyptus shower deco salle de bain douche spa maison detente

J’ai accroché mon bouquet avec de la ficelle que j’avais déjà à la maison justeen dessous de la pomme de douche. Pour que ton expérience soit à son 200% réussie, tu peux ajouter quelques gouttes d’huile essentielle à l’eucalyptus et tu seras plus que comblée. eucalyptus shower deco salle de bain douche spa

Alors voilà une façon bien simple d’amener un peu de spa à la maison et d’avoir un petit peu de détente dans ton quotidien.

En plus, c’est beauu au boute! Et ça sens siiiiiii bon!!

Puis, vas-tu l’essayer?

Que tes prochaines douches soient les meilleures ❤️ 🌿

Léa

xoxo

eucalyptus shower deco salle de bain doucheeucalyptus shower deco salle de baineucalyptus shower

 

 

 

2 commentaires sur “Juste pour toi- Douche à l’eucalyptus

  1. Allo!
    Je l’ai essayé à la maison et je dois dire que je suis déçue… je ne sens rien ! Est-ce que deux branches suffisent ? Est-ce que les gouttes d’huile sont nécessaire ? Auriez-vous des conseils pour moi ?
    Merci !
    Une fan d’eucalyptus aussi !

    J'aime

    1. Bonjour, Merci d’avoir essayé ce DIY! En effet, il faut mettre plusieurs branches, pour ma part j’ai mis un bouquet et il provenait du marché jean talon. Les tiges de lavandes trop sèches ont perdu toute leur odeur, j’en avait fait l’essai avec des vieilles tiges que j’avais chez moi et ça ne sentais rien du tout. De la lavande fraîche fera toute la différence, ou du moins il faut que vos mains sentent après avoir touché les tiges! Je suggère d’ajouter de l’huile essentiel (30 gouttes, c’est beaucoup mais on veut que ça sente!!)

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s