À la découverte de sous-sols d’Église cachés de Montréal, Rue Beaubien

Voici le deuxième article de la série : À la découverte de sous-sols d’églises cachés de Montréal.

Aujourd’hui je te fais découvrir un sous-sol d’église un peu plus vers l’est de Montréal sur Beaubien entre la 25ième et la 26ième avenue.

C’est simple, je suis allée à ce sous-sol d’église car la grand-maman à mon copain y travaille (elle est trop mignonne non?) De plus, depuis quelques mois, j’avais fait ce qu’on appelle en anglais un decluttering dans mon garde-robe (en d’autres mots, je me suis débarrassée des vêtements dont je ne me servais plus). J’avais accumulé plus de 10 sacs, (de la grosseur des gros sacs Ikea, si tu veux une image clair de mon ancienne addiction haha). 

Dans un prochain article je te donnerai des trucs et conseils sur comment faire un gros ménage de ta garde-robe, tu verras c’est ultra facile, j’ai même pas braillée

Bref, je suis donc allée porter mes 12 sacs de vêtements et en même temps découvrir le sous-sol d’Église où ma belle grand-maman travaille. C’est énorme et ça a adonné qu’il y avait une grande vente de fin d’hiver, tout était à 1$ et il y avait même une section à 0.25$, oui oui tu as bien lu.

soussoleglise2vianney

Je voulais aussi te partager mes découvertes, afin de te donner une idée que oui ça vaut la peine! Je tombe en amour à toutes les fois!

Voici donc ce que j’ai trouvé pour un total de 13 $

ps. Noter que je suis vraiment à l’aise sur les photos, (haha NOT)

Mon amoureux m’a offert un séjour dans les bois comme cadeau de fête et j’avais besoin d’un suit d’hiver, j’ai trouvé un une-pièce parfait avec bandeau et même des mitaines neuves!

Je peux dire que c’était une bonne fois!

Allez voir ma belle grand-maman au 6421 au coin de la 25 ième avenue et Beaubien !

À tous les mercredis de 10h à 15h00 !

Bonnes trouvailles !

Léa

xoxo

soussoleglise2