Ménage du printemps : Liste d’items à se débarrasser à la maison, pièce par pièce

Qui dit printemps, dit soleil, qui dit soleil dit lumière, qui dit lumière dit, poussière ! C’est moi où quand il fait soleil, c’est là que tu réalises à quel point t’es due pour faire ton ménage.

Avec le printemps qui s’en vient à grand pas, je t’ai préparée une liste simple des items à se débarasser lors de ton grand ménage de printemps et cela une pièce à la fois, tu vas voir c’est ultra facile!

Cela va t’aider à y voir plus clair, je crois n’avoir rien oublié, pas même ton armoire de vieux plats «tuppeware» sans couvercles héhé.

Donc voilà, moi ce que je te suggère, c’est de faire le tri avant de faire ton grand ménage.

Je te propose, pendant le mois de mars, de t’accorder une pièce par semaine que tu devras alors faire le tour des choses à donner/jeter. Comme par exemple, la première semaine de mars, je ferai la cuisine, puis l’autre ce sera la salle de bain, puis ma chambre, ainsi de suite. Ce sera donc plus réaliste d’y arriver avec ton horaire qui comme le mien, est beaucoup trop chargé.

Alors je te présente mon guide du bon débarras! :

(Tu peux «double cliquer» sur la photo et l’enregistrer sur ton cellulaire, ce sera encore plus facile d’avoir ta liste près de toi ;))

guide ménage printemps items à jeter pièce par pièce

Voilà, si j’ai oublié un item, ne te gênes surtout pas pour m’écrire 🙂

J’espère t’avoir aidé dans ce beau voyage qu’est le grand ménage du printemps, je trouve ça toujours le fun car c’est comme recommencer à zéro. Tu te sens tellement bien après et ça sent tellement l’arrivée de l’été YEAH!!

Bon ménage!

Léa

xoxo